Ahhh ouais ! J'AIME !! Le rouge pétant comme ça ça l'fait, et puis la photo est super classe, bref le montage génial ! Bravo bravo, j'vote pour !
Andréa Ferréol Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 35 Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 25/11/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare
Sujet: Re: Flood Dim 27 Avr - 11:49
Mais ou sont passé les floodeurs ?
Charlotte Berry Habitué(e) du forum
Nombre de messages : 744 Age : 33 Âge du personnage : 21 ans Richesse : $$$ Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s'intéressent plus aux gens qu'au pouvoir
Sujet: Re: Flood Dim 27 Avr - 16:00
J'suiiis là ! J'espère que vous serez là ce soir ^^ ça me manque le flood
Andréa Ferréol Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 35 Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 25/11/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare
Sujet: Re: Flood Mar 29 Avr - 21:18
Moi aussi ça me manque ^^
Si jamais tu passes ce soir, je devrais être là ... ^^
Lara Belmont P'tit nouveau
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum
Sujet: Re: Flood Mar 29 Avr - 23:34
Voila!!Je voulais juste vous dire que je suis tout juste de retour^^ J'ai enfin retrouvé mon ordi!!
Vous m'avez manquez pendant cette longue -très longue- semaine lol!
Voila! Gros bisous à tous!!
Maxime, je vais essayer de te répondre demain si j'ai le temps...
Piotr Savine Floodeur discret
(en retard) Oui c'est clair, j'était contente ^^ Par contre la semaine prochaine s'avère plus difficile... -_- j'espère que tu viens au St'Ul ce soir !!
Andréa Ferréol Admin
Sujet: Re: Flood Dim 4 Mai - 22:21
J'ai changé de délire pour le design ... ^^
Je pars dans un autre trip ...
Et y a personne sur le fo ... ^^
Maxime Ferréol Accro du flood
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti
Sujet: Re: Flood Lun 5 Mai - 18:36
toujours personne sur le fow ...
Piotr Savine Floodeur discret