Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum
Sujet: Re: Flood Mer 13 Avr - 16:13
Avec plaisir ! Cela commence a faire un moment que je n'ai pas pianoté sur mon clavier et j'ai hate de m'y remettre ;-)
Andréa Ferréol Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 35 Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 25/11/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare
Sujet: Re: Flood Lun 18 Avr - 16:21
Classe ! On va essayer de chopper Charlotte et peut-être les autres =)
Maxime Ferréol Accro du flood
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti
Sujet: Re: Flood Lun 18 Avr - 16:26
Lara !!!!
Je vais me mettre dard-dard à la suite de notre RP =)
Lara Belmont P'tit nouveau
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: L'amitié sans confiance est une fleur sans parfum
Sujet: Re: Flood Lun 18 Avr - 20:17
Yeah ! Good news
Je vais de ce pas me replonger dans la peau de ma petite Lara
Sujet: Re: Flood Lun 16 Mai - 13:10
Il y a quelqu'un dans le coin ? ;-)
Maxime Ferréol Accro du flood
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Âge du personnage : 21 ans Date d'inscription : 26/12/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: « Nulle amie ne vaut une soeur.» Christina Rosseti
Sujet: Re: Flood Ven 3 Juin - 19:00
Hey Lara !
Vraiment désolé pour cette attente et pour ne pas t'avoir donné de nouvelles ...
Je viens de trouver un boulot et je passe mes exams lundi, donc c'est un peu short en ce moment...
Je reviens vers toi dès que possible =)
Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil - 23:44
Alors comment se sont passé les exams finalement ? ;-)
Andréa Ferréol Admin
Nombre de messages : 1796 Age : 35 Âge du personnage : 19 ans Date d'inscription : 25/11/2007
Fiche de personnage Relations / Connaissances: Devise: Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes. W. Shakespeare
Sujet: Re: Flood Lun 22 Aoû - 22:10
On y arrivera jamais ... ^^ Dur dur :-/
Et si on se lançait dans autre chose ?
Je suis pas sûre de maîtriser encore l'histoire d'Andréa, ni de me souvenir de tous ce que j'avais imaginé pour le RPG...
On pourrait trouver une autre histoire, un nouveau contexte et repartir avec de nouveaux personnages...
SI quelqu'un passe part là ... =)
Sujet: Re: Flood Mer 31 Aoû - 19:11
Coucou !
C'est vrai que pour le coup je suis d'accord avec toi. Remettre ce forum sur pieds me semble bien compliqué.
En tout cas si tu te lances dans un nouveau projet, tient moi au courent. Je me joindrais avec plaisir à l'aventure ;-) Ce n'est pas les idées tordures qui me manquent ^^
Andréa Ferréol Admin
Sujet: Re: Flood Jeu 8 Sep - 19:53
Hey Lara !
Je viens de retrouver un vestige de forum sur lequel j'avais commencé à bosser... Contexte plus ou moins "normal", Californie, histoires d'amours, de familles, de pouvoir...
Il y a peut-être quelque chose à faire avec ça =)
Sujet: Re: Flood Mer 5 Déc - 14:32
Coucouuuuuuu !
Quel est donc ce forum ?
Bisous
Andréa Ferréol Admin
Sujet: Re: Flood Sam 29 Nov - 20:06
2014 !!!! Lara si tu vis encore ! Je viens de reprends le RP après 4 ans d'absence...